New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Forum rpg Sur la vie de Brooke et Haley à New York
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 reprendre ces affaires..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

reprendre ces affaires.. Empty
MessageSujet: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:05

brooke arriva devant la maison de lucas, comme a son habitude elle passa par deriere pour acseder a "sa" chambre ...
en regardant la porte qui etait peinte en rouge elle soupira, elle se souvenait du jours ou lucas l'avait emmené jusque ici pour lui dir qu'elle ne partirait pas de tree hill...
elle se pencha et souleva le pot de fleur a cotes le porte, a clef etait toujours la.
elle penetra doucement, rien n'avait changer.
apparement ni karen ni lucas etait arrivé , elle en profita donc pour faire ces affaires.
elle deposa un grand sac vide sur le lit et commenca a vider les armoires.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




reprendre ces affaires.. Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:19

Lucas arriva ... il avait deposer Karen sa mère au karen's cafe, il etait aller la chercher à l'aeroport car elle etait partit en nouvelle zelande et etait revenu sans copain. Il avait vu Brooke qui avait ete deçut un peu quand meme^^qu'il l'ai oublié il pensait que miss Davis venait que demain dans l'apres midi vu que les cours commençaient dans 3 jours a peine. Il rentra dans sa chambre enfin celle de la belle brune maintenant, il la vit, il se rappela de sa declaration il se sentait un peu bete de lui avoir dit tout sa et pas avant...peut etre aurait t'il dut se taire.
Il avait un petit bouquet de fleurs pour Miss Davis il s'approcha avec son sourire timide et dit


tiens c'est pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

reprendre ces affaires.. Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:44

je rangeais mes affaires dans mon grand sac d'un air nostalgique, est ce que j'avais tourné une page de ma vie? un bruit me sortie de mes pensé quelqu'un venait de rentrer dans la chambre, en me retournent je vis Lucas avec un bouquet de fleur , je ne pu m'empecher de sourire.

cette fois si elle ne sont pas pour ta mere...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




reprendre ces affaires.. Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:59

Brooke Je sourit quand elel en fit de meme sa me rassurait qu'elle soit de meilleure humeur qu'il y a environ 1 heure dans l'aeroport!! Le bouquet etait pas aussi beau que celui fait pour s amere mais cetait le geste qui compte nan?^^je le lui tend avec ce sourire si géné et timide que tout le monde aime

Nan elles sont pour toi...ce sont les fleurs du voisin^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

reprendre ces affaires.. Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:03

je e regarde, il avait donc pensé a moi , apres tous c'est toujours sa non? il n'avait pas attendu de me recroisé pour me parler, je pris le bouquet de fleure qui appartenait aparemment au voisin.

elle sont tres belle merci...

j'étais gené devant lucas chose qui ne m'ettais jamais arrivé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




reprendre ces affaires.. Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:27

Belles pour une magnifique jeune femme telle que toi

Olala quel charmeur^^...je m'assoit sur le lit apres tout c'est le mien^^j'ai pas à demander la permission je la regarde avec mon sourire timide en remarquant son sourire puis je regarde les afffaires qu'elle range et demande un peu curieux

bonne vacance?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

reprendre ces affaires.. Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:34

comme a son habitude Lucas sortie une phrase romantiquz avec son petit regard qui me fzit craqué, et moi comme a mon habitude je le regarde avec un sourire en coin qui revelle une de mes fausettes, puis je pose les fleure sur un des meubles de la chambre et je recommence a ranger mes affaires, luca s'assi sur "son" lit et me posa une question, je me remis a ranger mes affaires tout en lui repondant.


a par les cris et les reproche de mes parents sa a était ... plutot bien... je ne me suis pas pris la tête je me suis amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




reprendre ces affaires.. Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:58

Je la regarde, jadore voir son sourire qui devoile ses belels fossetes une des choses qui me plait beaucoup dans son visage. Je sens le aprfum de cette belle brune dans toute la piece, je la respire doucement mmm quel bon parfum. Je la vois ranger dommage qu'elle ne reste aps ici j'ai appris qu'elle demenageait là ou vivait Nathan et Haley. Il ecouta attentivement sa reponse baiss aun peu la tete en repensant a ce qu'il lui avait dit et sans meme la regarder dit d'un ton doux

tu aurais du rester avec moi!!...on aurait passé un bel ete!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

reprendre ces affaires.. Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:02

je le regarde et je l'écoute, me tenterait il? c'est vraie que j'aurais passé un magnifique été avec lui, et je ne lui aurais jamais ecrit toutes ses lettres, qu'il ne lira jamais au passage! je hausse les épaules comme si de rien était, lui montré qu'il m'avait terriblement manqué était trop facile...


je ne t'ai pas retourné la question , car je sais que tu a passé l'ete avec ma Pey... et je sais que tu t'estg bien amusé..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




reprendre ces affaires.. Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:32

je leve la tete au ciel pourquoi tout etait si compliqué? Je lui avait ecrit aussi de nombreuses lettres mais je navait pas eu non plus le courage de les lui envoyer j'aurai parut bete à ses yeux. Je les ai gardé precieusement dans une boite à chaussure au fond de mon armoire, elle ne les trouvera et lira jamais c'est sur. Enfin Brooke setait bien amusé mais pourtant dans sa reponse il lui dit que cela avait ete aussi son cas il haussa les epaules

oui c'est vrai mais c'est pas pareil...Peyton est une bonne amie toi tu es differente pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

reprendre ces affaires.. Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:40

j'étais amusé de voir lucas comme sa, certe j'avais étais jalouse de la relation qu'il entretenait avec ma meilleur amie pendant lontemps, mais j'avais parlé longement avec elle et j'avais compris qu'elle aimé pronfondement Jake, et j'etais tres heureuse pour elle, meme si malheureusement sa la faisair soufrir de ne plus le voir.

je n'en doute pas, je t'ai dit sa parce que je sais qu'on ne s'ennuie jamais avec boucle d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




reprendre ces affaires.. Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:53

c'est vrai...en plus elle a eut un ete difficile entre sa mère biologique qui refait surface...elle ne veut rien savoir d'elle!!

C'est moi ou Brooke pense que je ressent encore quelque chose pour sa meilleure amie? si c'est le cas en tout cas elle se trompe je n'ai de yeux que pour elle...j'avais envie de lui dire " brooke tu es la femme de ma vie!" pourtant cela m'est interdit....j'ose demander

tu as reflechit à ma declaration avant que tu partes en vacance!?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

reprendre ces affaires.. Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:00

je savais que peyton traversé des moments tres dur dans sa vie , j'aurais du etre la pour elle , mais j'avais du partir, avais je eu le choix? peut etre que oui.. du moin je ne m'en etait pas rendu compte, je ne pouvais rien faire, ils était amis a present avec lucas, je n'avais pas le droit de demander que sa change apres tous... lucas m'avait remplacer cette ete, il avait etait la pour la consoler je devais l'acspeté, meme si j'aurais préféré qu'il me console ...moi , moi qui avait egalement pleurer tous les ete a cose de lui...si j'avais pensé a se qu'il m'avait dit! qu'elle question, j'y est pensé a chaque minutes...

oui j'y est pensé... mais peut etre que tu a dit sa en pensent que je ne reviendrais plus et je comprendrais tu sais..et peu etre que sa serais plus simple comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




reprendre ces affaires.. Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:20

Je regarde Brooke elle etait toujours aussi belle avec sa frange, son bronzage de déesse, son sourire, ses jolies pomettes dont j'adorais, ses beaux yeux vert, sa silhouette, sa personnalite de feu, sa sensiblité j'aimais tout en c'est pour cela que je ne comprenait pas sa reponse...comment pouvait t'elle penser sa?...j'en etait sur qu'elle reviendrait si je lui avait avoué mes sentiments c'est parce que je sentais que je la perdait peu à peu alors que je voulais rester avec elle je lui repond

Brooke moi je n'ai fais que penser à toi, meme si jetais avec Peyton on a parle beaucoup de toi, elle me donnait des conseils et tout!
Je n'ai pas dit sa parce que je pensais que tu partais definitivement car mes sentiments etaient là avant meme que tu sorte avec ce felix!...mais bon si tu ne ressens pas ce que je ressent pas grave je comprendrais et j'essayerai de t'oublier!!


Je repense a ce super ete passé avec Peyton, on setait rapproché à nouveaux en tant qu'ami bien sur...cetait sympas, je lui avait donné pas mal de conseil moi aussi mais si javais su que Brooke etait mal j'aurais prit le 1er avion et jaurais passe mes vacances dans ses bras, sentir son parfum, l'embrasser, la caresser tout...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

reprendre ces affaires.. Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:42

je le regardait perplexe , alors il ne m'avait pas mentie, il pensait vraiment a moi, mais pouruoi ne pas me 'avoir dit le jour ou j'etais dans sa voiture en diresction de ne york , quand je lui ai parlé des "sentiments" qu'il eprouvé pour peyton? Lucas etais vraiment quelqu'un de compliqué... mais c'etais lui que mon coeur avait choisie, pourquoi? pour sa beauté , son inteligence, sa douceur... tous..


tu peu meme pas savoir a quel point j'étais jalouse de cette anna... biensure quand j'ai su qu'elle craqué pour pey sa m'a fait rire, je croyais que c'etais meme pour ca que vous aviez rompu...

pourquoi je parle de sa? je change de conversation qu'elle idiote!

Lucas.. tu sais que tous sa est vraiment compliqué.. mais tu sais se que je ressent pour toi, du moin je l'espere..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




reprendre ces affaires.. Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:05

Je baisse la tete, quel idiot que je suis...pourquoi je ne suis pas aller lui dire plutot là on serait surement ensemble, pensa le jeune homme. J'aurait du lui dire le jour ou elle s'est mis officielement avec felix meme si debarque comme sa pendant qu'ils s'embrassaient aurait parut bete surtout apres l'histoire de Peyton. je sais pas pourquoi je suis si compliqué, des que je me sens bien avec quelqu'un...il doit toujours y avoir une chose qui cloche. Quand elle parla de Anna je fut comme géné

Toi jalouse je ne le savais pas...nan c'est pas pour sa...la raison etait toute simple il y avait que toi qui comptait à mes yeux!!

je me mordis la levre, puis regarda ses beaux yeux vert/gris et je soupire tout es si compliqué et lui avoua

oui sa la toujours ete...mais je suis sur que tu m'aimes!

Je me leve d'un cou comme pour m'approcher d'elle, je suis à quelques metres et je lui dit sans la quitter des yeux

je veux etre avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

reprendre ces affaires.. Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:22

je regardait Lucas tristement, je ne savait pas que c'etais pour moi qu'il avait quitté ana.. je me senti tous d'un coup tres bete, je pensais qu'il m'avait oublié apres tous il sortais avec une autres fille, mais je m'étais trompé .. encor une fois, il avait raison tout avait ete tres compliqué, depuis le debut, en repensant a la premiere fois que j'etais sortie avec lui je sentie une pointe au coeur , il m'avait fait si mal, moi la fille qui ne s'attaché pas et qui geté les hommes, je m'étais fait avoir ... une seule fois.. par lui. d'un cou il se leva et me dit "je veux être avec toi" c'est alors que l'image de mon depart me revin en tête, je m'avence lentement vers lui et le prend tous doucement dans mes bras, sans un mots...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




reprendre ces affaires.. Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:12

Je la regarde intensément, je me renc ompte en la voyant que tout d'elle ma manqué, son rire, son sal caractère^^, ses petits blagues, son parfum, ses pomettes, ses bras, son visage, son corps, sa sensiblité, sa gentillesse et surtout ses levres...je la vois s'approcher de moi, sans mot, je la serre dans mes bras musclé tout doucement tout en lui caressant les cheveux, je sens son bon parfum j'ai envie de l'embrasser mais je n'ose pas peut etre parce que j'ai peur qu'elle me rejete...mais c'est de ma faute pourquoi je suis sortit avec Anna? pourquoi je lui ai pas avoué avant mes sentiments? pourquoi je l'ai juste trompé avec sa best et lui ait fait mal?...je recule un instant tout en collant mon front au sien je la regarde et lui dit

Brooke j'ai envie d'etre ton petit ami!! Il ny a que toi dans mon coeur, mon esprit, dans mes reves je te vois à mes cotés pourtant en me reveillant tu n'es pas là et sa fait mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

reprendre ces affaires.. Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:27

je suis dans les bras de luca, ces petites econdes me paraisse une eternité, un moment s de clame et de serenité, durant tous l'ete j'avais essayé de retrouvé un tel bonheure dans les bras d'un autres, les aventure d'un soir se n'étais plus moi piurtant dans le desaroi ou j'etais j'etais revenu a :mes anciennes habitude, mais si il le savait changerait il d'avis, je ne vouais plus de nmensonge ni de trahison, a se moment il se degagea de mon etrainte pour coller son fron contre le mien, et il m'avoua qu'il voulait etre avec moi...je me sentie mal tous d'un coup, apres tous j'avai si peur parce que la premiere fois etait un vraie desastre...

Lucas , j'ai fait des chose dont je ne suis pas vraiment fiere dans ma vie, et quand j'etais avec toi j'avais l'impression d'etre vraiment quelqu'un, sa remonte a presque un an, mais en repensant a se qui c'est passé j'ai tellement mal, c'est pour sa que j'ai peur, mais... je ne peu pas de railler de ma vie , c'est impossible, j'ai eu beau essayé l'année derniere de passé a autre chose et voila ou j'en suis, encor dans tes bras, notre histoire avait commencé trop vite, peut etre que si on avai pris notre temps... enfin... je... je t'aime aussi Lucas mais je veux y aller doucement, je voudrais réaprendre a te connaitre.. tous doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




reprendre ces affaires.. Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:43

Je la regarde dans les yeux...je suis sur qu'elle va me dire qu'elle prefere reflechir prendre son temps, eh ui si je l'avais pas fait souffrir on en serait pas là. J'ecoute sa longue reponse attentivement, content tout de meme de ce qu'elle me disait et de reecouter sa douce voix sensuelle que j'aimais tant.
Bien sur je ne savais pas si cet ete la jeune brune que j'aime tant avait ete avec d'autres hommes je ne preferai aps y penser sinon sa me ferait mal preferant donner plus d'importance à maintenant, au present. En l'ecoutant j'ai sentit qu'elle m'aimait ce qui fit battre mon coeur un peu plus vite mais elle avait peur de se reengager ce que je comprend bien alors je fit un beau sourire, mes yeux bleu petillaient quand je la regardait...parce que je savais que cetait elle la femme de ma vie...je ne lui referai plus de mal, il ny a que elle qui compte


Moi en tout ca sje ne suis pas fier de ce que je t'ai fais subir
Je devais etre aveugle pour ne pas remarquer que tu etais la fille qui me fallait celle que j'avais toujours attendu des mon plus jeune age. J'ai envie d'etre avec toi toute ma vie! j'ai envie de fonder une famille avec toi, de me reveiller tous les matins à tes cotés avec ton si beau sourire que tu as tout le temps!
Mais je suis daccord avec toi...peut etre qu'il nous faut du temps, y aller doucement, je serai patient et je te prouverai coute que coute que nous sommes fait l'un pour l'autre Brooke Davis!


Oula j'en sort des belles phrases, je lui souris timidement rare sont les fois ou je montre mes sentiments en general je suis toujours confu. Là je suis un peu géné de ce qu'elle pourrait pense
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

reprendre ces affaires.. Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:55

je rêve ou lucas scott me fais une declaration d'amour, c'étais la deuxieme fois en l'espace de 3mois.. je ne pu m'empecher de sourire, je regardais ailleur comme si j'avais peur d'afronter son regard, mais il le fallait bien, une petite larme coule sur ma joue, que d'emotion dans une seule journée, pourquoi je fuilait alors que tous l'ete j'avais entendu se moment...


on recommence tous du debut alors?


je fis un petit sourire qui fit apparaitre encor une fois mes fossettes . je lui tendis ma main en lui disant amusé.

bonjour, je m'appelle Brooke Penelope Davis, mais mes amis m'appelle tous simplement brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




reprendre ces affaires.. Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:51

Je la regarde, elle ne veut pas affronter mon regard, elle est autant gene que moi mais par contre j'ose la regarder dans les yeux, je vois sa petite larme, je l'essui en passant ma main droite sur une de ses belels joues, puis remet ma main ou elle etait en me mordant la levre. Je suis rassuré à sa question je paraissait moins bete que j'aurai crut l'etre alors avec un leger sourire je lui repond

Oui Miss...

Je la regarde autant amusé, qu'est ce qu'elle pouvait me faire rire, je remarque ses fossetes que j'adore, elle me tend la main je la lui serre mais avant qu'elle ne la retire, j'embrasse cette jolie et douce main puis la lui repose

Echanté Brooke...Lucas eugene scott c'est moi^^

Je fit une legere grimace au prenom "Eugène" je n'aimais pas trop ce dernier sa faisait un peu fille mais bon^^j'avai pas eu le choix pour le nom de famille Scott non plus
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

reprendre ces affaires.. Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:57

je ne pu m'empecher de frissoné quand il essuya la larme qui coulait sur ma joue , je lui sourie quand il me dit "oui miss" il m'appelé souvent par des petit surnom , chose que j'aimais beaucoup , j'aurais cru qu'il allait serré cette main que je lui tendait mais a ma grande suprise il l'embrassa en se presentant sous son nom complet, je savait qu'il s'appelait come sa mais je ne pu m'empecher de rire.

eugene... tous le plaisir est pour moi... beau blond.

sur ses dernier mots je m'etait arrêté de rire et je le regardait dans les yeux.

que faites vous dans la vie jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




reprendre ces affaires.. Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:39

Je souris, je la sentit frissoner au contact de main sur sa belle joue, je suis remplit de surprise elle pensait que je lui prendrait la main mais nan je la lui prend pour embrasser sa peau suave.
Je rit en levant un peu les yeux elle venait de m'appeler "eugene" ah quelle horreur^^...mais apres elle se rattrapa en disant "beau blond" j'aimais beaucoup ce surnom surtout quand cela venait de sa bouche.


Et moi de meme Pretty Girl!!

J'aimais lui donner des surnoms comme celui par exemple, cetait son preferés je lui fit meme un petit clin d'oeil je voulais la tenter alors je continue de la sorte avec une petite ironie dans la voix

Ce que je fais c'est simple vous aimer^^!! et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

reprendre ces affaires.. Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:59

encor une fois il me donna un petit surnom, mais celui ci etait bien particulier, "pretty girl" j'adorais qu'il m'appelle comme sa quand nous sortions ensemble... puis il me fit un clein d'oeuil , je lui sourie et comr par automatisme je passe une main dans mes cheveux et je remet ma frange en place en me mordillant la levre. quand je lui avait posé la question "que faite vous dans la vie?" je pensais qu'il allait repondre du basket ou encor de la lecture , mais il lui repondit au contraire qu'il m'aimé tous simplement, se qui me fit rire bien sure, puis il me retourna la question.

moi je me fait aimer par vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprendre ces affaires.. Empty
MessageSujet: Re: reprendre ces affaires..   reprendre ces affaires.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprendre ces affaires..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Blablabla :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser