New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Forum rpg Sur la vie de Brooke et Haley à New York
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Perso féminin préférée

Aller en bas 
4 participants

Perso féminin préféré
Brooke ?
Perso féminin préférée Vote_lcap50%Perso féminin préférée Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Haley ?
Perso féminin préférée Vote_lcap25%Perso féminin préférée Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Peyton ?
Perso féminin préférée Vote_lcap25%Perso féminin préférée Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Deborah ?
Perso féminin préférée Vote_lcap0%Perso féminin préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Karen ?
Perso féminin préférée Vote_lcap0%Perso féminin préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ?
Perso féminin préférée Vote_lcap0%Perso féminin préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin & cheers
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 89
Age : 32
amitié : Brooke, Lucas, Haley, Nathan, Karen
humeur : va mieux
Date d'inscription : 06/05/2007

Perso féminin préférée Empty
MessageSujet: Perso féminin préférée   Perso féminin préférée Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:07

Alors vous préférez qui vous ? Moi sans hésitation c'est Peyton et Brooke !
J'adore dessiner comme elles et j'adore la musique et le shopping !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

Perso féminin préférée Empty
MessageSujet: Re: Perso féminin préférée   Perso féminin préférée Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:37

moi egalement peyton et brooke sont mes perso feminin preféré, dejas pour leur independances et leurs caracteres respectif. Peyton pour ces gouts musicaux sont style , sa façon d'etre independante et de se prendre en main sa passion pour le dessin egalement (et oui j'adors ca) et son franc parlé avec les gens, mais il y a une chose qui fait que des fois elle m'enerve...e faits qu'elle se plaignent souvent...c'est se qui fait que j'ai une preference pour brooke, dejas pour sa spontanéité sa joie de vivre, le fait d'assumer ces erreurs e le pouvoir qu'elle a a pardonner ces amie, la peur d'aimer et d'etre aimer cette carapaces qu'elle c'est forger au fil des année, ces replique qui me font rire sa passion pour la mode biensure et sont don pour le stylisme....voila pour moi elle n'a pas de defaut donc j'ai voté pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Perso féminin préférée Empty
MessageSujet: Re: Perso féminin préférée   Perso féminin préférée Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:06

Pour moi , c'est Haley et Peyton , Peyton car j'adore la musique qu'elle écoute .. bon c'est vrai que elle se plaint souvent mais c'est une super actrice et je trouve que son role lui va très bien !

Et Haley , parce que c'est une super fille , elle chante super bien , et puis je trouve qu'elle est généreuse toujours la a aidé les autres dans les moments difficiles .. mais pourtant elle sait s'enerver quand quelque chose l'enerve .. elle a un caractere génial !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joan Reaves
Cheerleader
Joan Reaves


Nombre de messages : 64
Age : 31
amitié : ...
amour : ??
humeur : Tranquille
Date d'inscription : 20/01/2007

Perso féminin préférée Empty
MessageSujet: Re: Perso féminin préférée   Perso féminin préférée Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:53

Moi j'adore Peyton, elle est simple et originale a la fois, enfin j'aime bien Hales et Brooke mais Haley est moins avec Luke après qu'elle est été marier avec Nate, et Brooke elle est trop... Je sais pas je l'aime bien, j'adoore ces focettes je trouve sa trop "Cut" !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-need-kiss.skyblog.fr
Nathan S
Invité




Perso féminin préférée Empty
MessageSujet: Re: Perso féminin préférée   Perso féminin préférée Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:58

Bon ben moi c'est Haley.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin & cheers
Haley James


Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Perso féminin préférée Empty
MessageSujet: Re: Perso féminin préférée   Perso féminin préférée Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:17

Haley pour son caractère douce et pourant quand il le faut elle se bat .
et par amour elel est prête à tout et elle est toujour slà pour les autres sans les juger
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-roswell.keuf.net/index.htm?sid=07c6860d50203977b7f71d
Lucas Sc
Invité




Perso féminin préférée Empty
MessageSujet: Re: Perso féminin préférée   Perso féminin préférée Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:22

Brooke sans hesiter^^parce qu'on se ressemble

Elle a une joix de vivre debordante, elle ne montre jamais qu'elle va mal, elle est forte, mais sensible, sa montre bien que sous les traits d'une garce il y a quelqu'un de bien...il faut bien connaitre la personnes avant de juger!
C'est elle qui me fait toujours rire^^, jadore son look, ses fossetes, elle est belle, de tres beaux yeux. Elle a eu une belle histoire avec Lucas, j'aime bien son franc parler, elle eput avoir un coté agacant et suceptible mais jm bien je voooteee pour elle yeaa^^

sinon j'aime bien Peyton dans ses moments joyeux et l'evolution de haley enfin je veux dire elle etait la plus serieuse de toutes led filles et a la fin du lycée elle se retrouve avec un mari et un enfant^^puis elel a une belle voix, elle est simple et bavarde^^parfois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
Invité




Perso féminin préférée Empty
MessageSujet: Re: Perso féminin préférée   Perso féminin préférée Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:45

pour moi c'est Brooke Smile , et ce depuis la premiere fois que je l'ai vue , elle geniale : marrante , cool , sympa et c'est elle qui a le mieux evolué depuis le debut bref je l'addooore

j'aime bien aussi Haley et Rachel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ke
Invité




Perso féminin préférée Empty
MessageSujet: Re: Perso féminin préférée   Perso féminin préférée Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:13

je suis tout a fait d'accor davec ma p'tite soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso féminin préférée Empty
MessageSujet: Re: Perso féminin préférée   Perso féminin préférée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso féminin préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Blablabla :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser