New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Forum rpg Sur la vie de Brooke et Haley à New York
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Sondage] Quel est votre couple prefèré ?

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre couple prefèré ?
Lucas / Peyton ?
[Sondage] Quel est votre couple prefèré ? Vote_lcap0%[Sondage] Quel est votre couple prefèré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brooke / Lucas ?
[Sondage] Quel est votre couple prefèré ? Vote_lcap50%[Sondage] Quel est votre couple prefèré ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Haley / Nathan ?
[Sondage] Quel est votre couple prefèré ? Vote_lcap38%[Sondage] Quel est votre couple prefèré ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Jake / Peyton ?
[Sondage] Quel est votre couple prefèré ? Vote_lcap12%[Sondage] Quel est votre couple prefèré ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Nathan / Brooke ?
[Sondage] Quel est votre couple prefèré ? Vote_lcap0%[Sondage] Quel est votre couple prefèré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Rachel G
Invité




[Sondage] Quel est votre couple prefèré ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Quel est votre couple prefèré ?   [Sondage] Quel est votre couple prefèré ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:12

Moi mon couple pref' c'est Naley ( Nathan/ Haley ) , je trouve que leur couple fait réver car malgré les hauts et les bas , ils finissent toujours par se retrouver ... Always and Forever !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin & cheers
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 89
Age : 32
amitié : Brooke, Lucas, Haley, Nathan, Karen
humeur : va mieux
Date d'inscription : 06/05/2007

[Sondage] Quel est votre couple prefèré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre couple prefèré ?   [Sondage] Quel est votre couple prefèré ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:01

Moi c'est bien sûr Peyton et Jake, ça va de soi ! Puisque ce sont mes deux persos préférés ! J'adore la façon dont ils se rapprochent grâce à Jenny, et ils forment un super couple !
Mon deuxième est aussi Nathan et Haley ils sont si beaux tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

[Sondage] Quel est votre couple prefèré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre couple prefèré ?   [Sondage] Quel est votre couple prefèré ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:02

pour moi c'est brucas bien edidemment!
certe les debut on etait difficil mais je pense que temps que leurs histoire a durée elle etait belle, j'aimais les rebondissement es chancghement de cituations sa bougé on s'ennuillait jamais!
et quoi que les gens disent lucas l'a vraiment aimé , et brooke a eu juste peur de se faire brisé encor une fois l le coeur ....enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Joan Reaves
Cheerleader
Joan Reaves


Nombre de messages : 64
Age : 31
amitié : ...
amour : ??
humeur : Tranquille
Date d'inscription : 20/01/2007

[Sondage] Quel est votre couple prefèré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre couple prefèré ?   [Sondage] Quel est votre couple prefèré ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:57

Moi c'est comme Brooke j'adore Brucas, et aussi Naley !! Je ne sais pas vraiment pourquoi mais il sont trop... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-need-kiss.skyblog.fr
Haley James
Admin & cheers
Haley James


Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

[Sondage] Quel est votre couple prefèré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre couple prefèré ?   [Sondage] Quel est votre couple prefèré ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:16

Naley always & forever
depuis le début je l'ai adorent !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-roswell.keuf.net/index.htm?sid=07c6860d50203977b7f71d
Nathan S
Invité




[Sondage] Quel est votre couple prefèré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre couple prefèré ?   [Sondage] Quel est votre couple prefèré ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:57

Nathan et Haley.. Always et Forever.. Wink.. sans aucun doute.. je les trouve troooop chou..

Ils me fond rever..
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
Invité




[Sondage] Quel est votre couple prefèré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre couple prefèré ?   [Sondage] Quel est votre couple prefèré ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:43

Brooke et Lucas a 20000% je les adore !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ke
Invité




[Sondage] Quel est votre couple prefèré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre couple prefèré ?   [Sondage] Quel est votre couple prefèré ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:14

moi aussi je les adore ils forment un trop beau couple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quel est votre couple prefèré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre couple prefèré ?   [Sondage] Quel est votre couple prefèré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quel est votre couple prefèré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Blablabla :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser