New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Forum rpg Sur la vie de Brooke et Haley à New York
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quelle saison préférez vous ?

Aller en bas 
2 participants

Quelle saison préférez vous ?!
Saison 1
Quelle saison préférez vous ? Vote_lcap0%Quelle saison préférez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
Quelle saison préférez vous ? Vote_lcap13%Quelle saison préférez vous ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Saison 3
Quelle saison préférez vous ? Vote_lcap50%Quelle saison préférez vous ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Saison 4
Quelle saison préférez vous ? Vote_lcap37%Quelle saison préférez vous ? Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Nathan S
Invité




Quelle saison préférez vous ? Empty
MessageSujet: Quelle saison préférez vous ?   Quelle saison préférez vous ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:01

Alors votre saison préférée ?! Moi j'ai beaucoup de mal a choisir entre la 1 et la 4..

Je choisi la 4.. Wink..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin & cheers
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 89
Age : 32
amitié : Brooke, Lucas, Haley, Nathan, Karen
humeur : va mieux
Date d'inscription : 06/05/2007

Quelle saison préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle saison préférez vous ?   Quelle saison préférez vous ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:52

Alors moi ma saison préférée c'est la 2, à cause de l'histoire d'amour entre Peyton et Jake. Mais les autres sont tout aussi bien, surtout l'épisode de la saison 3 avec le bal masqué, où Lucas se déguise en Jack Sparrow ! Trop beau !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin & cheers
Haley James


Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Quelle saison préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle saison préférez vous ?   Quelle saison préférez vous ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:15

La 3 pour moi car je fan de naley
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-roswell.keuf.net/index.htm?sid=07c6860d50203977b7f71d
Lucas Sc
Invité




Quelle saison préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle saison préférez vous ?   Quelle saison préférez vous ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:17

la 3 pour brucas bien sur^^ la 2 jaime bien c'est une saison marrante puis lapparition des nouveaux voisins a brooke c'est bien trouve mais met ....3
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
Invité




Quelle saison préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle saison préférez vous ?   Quelle saison préférez vous ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:48

j'ai repondu la 3 pour le Brucas bien sur Smile

la 4 j'ai un peu moins aimé ... sauf le dernier episode de la 4 qui lui etait genial !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle saison préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle saison préférez vous ?   Quelle saison préférez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle saison préférez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 4 ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Blablabla :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser