New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Forum rpg Sur la vie de Brooke et Haley à New York
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Contexte!

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin & cheers
Brooke Davis


Nombre de messages : 116
amitié : peyton, haley, nathan
amour : Lucas...(c'est pas gagné)
Date d'inscription : 11/12/2006

Contexte! Empty
MessageSujet: Contexte!   Contexte! Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:30

Encore une fois l’histoire change!
Nous nous trouvons a présent a New York, ville de rêve, ou tout est possible, on aurait pu penser a Sex and the city ou encore pleins d’autre série amusante se passant dans cette grande ville surnommé la « Pomme », mais la réalité est tout autres, oserez vous marcher seule la nuit dans le quartier de Harlem? Ou la drogue circule a tous va et les violeur rode? J’aurais pu vous dire venez vous réfugier a Manhattan , quartier sois disant calme , vous avez les moyen j’espère! Car la vie y est chère, vous faite partie de la classe moyen? Venez habité a cotes de chez nous a Brooklyn, mais personne ne vous promettra paix est tranquillité, le danger est par tous au tour de vous, et je sais de quoi je parle, je suis Brooke Davis, et avec ma meilleur amie Haley James nous avons subie les désastre de cette ville…
L’histoire se situe (comme vous avez du le comprendre) a New York, dans un des Lycée les plus cotes de la ville, ou boursier et enfants gâté cohabite , de quel range social faite vous partie? A vous de décider!
Se lycée est bien sur comme les autres, il y a les intellos d’un cotes, les minable puis plus loin les dit « populaires » mais je peux vous dire que tous sa n’est qu’un doux euphémisme , car tous se val, plus bon a rien les un que les autres!
Nous? Brooke Davis et Haley James , deux jeune filles dites « sans problèmes » se qui veut dire aucunement rejetés par la classe « supérieur » du lycée bien au contraire, Brooke adulé de tous pour sa froideur et sa dureté, et Haley, son sourire magnifique qui enfaîte cache de veille blessure, qui risquerais de remonter a la surface.
Deux enfants qui était autrefois joyeuse souriante et plaine de vie, la haïsse a présent, elles cachent toute les deux un lourd secret, mais n’en parle a personnes, car les elles ne parlent qu’entre elle, elle sont adulé, mais elle déteste tous le monde , pourquoi? Car elle sont de simple pompom girl , et qui dit pompom girl dit « popularité » même si elles n’ont rien demandé.
A vous a présent de vous intégrer dans leurs monde sombre et noir, les deux ont des vices inavouable que chacun découvrira au fur et a mesure de l’histoire …





[j’espère que tous sa est claire, vous devrez donc faire coller votre histoire avec celle des deux jeunes filles, pour l’instant vous ne pouvez en aucun cas être leurs amis]
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Hors Jeu :: Réglement et contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser